Connect with us

Subscribe

JSK

Mellal lâche une bombe : Le CSC nous a demandé 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA

Algérie- Le Président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, a lâché une bombe lors de la conférence de presse qu’il a animée à l’issue du match face au CA Bordj Bou Arreridj.

Malgré une victoire de la JSK par deux buts à zéro, c’est en effet l’USM Alger qui remporte le championnat, en s’imposant par un score de trois buts à Zéro contre le CS Constantine au stade Chahid-Hamlaoui. La prestation du CSC, qui n’avait perdu aucun match à domicile pendant toute la saison, suscite l’indignation de la famille footballistique.

Selon Chérif Mellal, les dirigeants du CSC ont contacté la JSK pour une « motivation financière ». « J’étais contre, mais après réflexion nous leur avons proposé 20 millions (centimes) pour chaque joueur », a-t-il avoué. « Dans leur retour, les dirigeants du CSC ont expliqué qu’il leur faut 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA », a-t-il poursuivi, affirmant avoir refusé de donner le moindre centime.

Les déclarations de Cherif Mellal seront-elles prises en compte pour l’ouverture d’une enquête sur la corruption dans le football en Algérie ?

Source

Abonnez-vous à notre Newsletter

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trending

Abonnez-vous à notre Newsletter

Copyright © TiziDirect. Tous droits réservés.

Connect
Abonnez-vous à notre Newsletter