Connect with us

Subscribe

L'Actu

un dangereux terroriste abattu à Tizi-Ouzou (MDN)

Un dangereux terroriste a été abattu ce dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Azazga, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte anti-terroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, aujourd’hui 12 mai, suite à une embuscade tendue dans la localité de Zraïb, près de Yakourène, à Azzazga, wilaya de Tizi ouzou, un terroriste, et a récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs de munitions et une paire de jumelles » ajoute la même source.

« Cette opération s’inscrit dans la dynamique des opérations continues menées par nos Forces Armées pour assainir notre Pays du fléau du terrorisme, et d’asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national », précise le communiqué du MDN.

Identification d’un des terroristes abattus à Dellys

Il faut souligner que dans la journée d’hier samedi, deux terroristes ont été abattus à Dellys dans la wilaya de Boumerdes. Ce dimanche 12 mai 2019, le ministère de la Défense nationale a publié un communiqué où il indique qu’ « il a été procédé à l’identification de l’un de ces criminels. Il s’agit, en l’occurrence, de «Masrour Rachid» alias «Khatab» qui avait rallié les groupes terroristes en 2008. Le processus d’identification du second terroriste est toujours en cours ».

Abonnez-vous à notre Newsletter

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trending

Abonnez-vous à notre Newsletter

Copyright © TiziDirect. Tous droits réservés.

Connect
Abonnez-vous à notre Newsletter